Bien-être

Chouchoutez votre hygiène intime

Clé du bien-être intime au quotidien, Saugella Dermoliquide vous apporte fraîcheur et nouveauté. Une bonne raison pour l’adopter dès ce printemps.

Le printemps, saison du renouveau, est propice aux nouvelles énergies. C’est également la période idéale pour revoir vos habitudes d’hygiène intime et découvrir des produits inédits. Peut-être avez-vous envie d’apporter une touche de fraîcheur et de nouveauté à votre rituel de toilette quotidienne ?

Pour 84% des femmes, les habitudes de soins pour la toilette intime sont « importantes » ou « très importantes », selon une récente étude*. C’est un moment qui doit chaque jour rimer avec confort et bien-être. 

Adapté à toutes les femmes en âge de procréer, Saugella Dermoliquide est un soin lavant spécifique indiqué pour l’hygiène intime quotidienne et la toilette du corps. A l’extrait de Salvia officinalis (sauge), il vous procure une sensation rafraîchissante et de bien-être.

Conçu pour respecter et maintenir l’équilibre fragile de la zone vulvaire, il s’utilise dans le cadre de la douche, du bain ou d’une toilette normale une à deux fois par jour, en rinçant soigneusement après utilisation. Adapté à toutes les peaux, même les plus sensibles, il apporte un peu de douceur dans votre routine intime. A tester d’urgence ce printemps avant de l’adopter définitivement cet été !        

*Etude Edelman Intelligence – Mylan sur la perception des soins pour la toilette intime quotidienne, février 2019.