Beauté

bOOSTEZ VOTRE PEAU CET HIVER 

Malmenée par la saison hivernale, votre peau mérite ce qu’il y a de mieux. Cap sur les boosters qui optimisent les performances de vos soins.

Rien de mieux que les boosters pour doper votre routine beauté en hiver. Ces soins complémentaires s’adaptent à votre style de vie et votre environnement. Ajoutez, mélangez, boostez…et le tour est joué ! 

Si votre peau est sèche et qu’elle tiraille : agressés par le froid, le vent… et le port du masque, la barrière cutanée est vite fragilisée et l’épiderme malmené. Pour parer au manque de confort et à la déshydratation, testez le Booster Hydratant Instantané de la gamme YourGoodSkin. Sa formule concentrée en acide hyaluronique hydrate en profondeur les peaux les plus assoiffées et apporte une sensation de confort immédiat.

Pour une routine beauté au quotidien, utilisez-le seul sous votre crème ou mélangez à votre soin de jour ou de nuit. 

Si votre peau est terne et fatiguée : votre teint fait grise mine, il manque visiblement d’éclat et d’homogénéité sous l’effet du manque de luminosité. La solution ? Le Booster Eclat Instantané de YourGoodSkin. Concentré en vitamine C, il a été spécialement conçu pour cibler les peaux fatiguées. Après avoir prélevé une noisette de votre soin, ajoutez 3 gouttes de Booster, mélangez les 2 produits et appliquez en lissage. Effet garanti pour une peau lumineuse et un teint éclatant.