Des moyens pour développer le point de vente

L’un des piliers stratégique d’Alphega Pharmacie est le développement du point de vente. De nombreux moyens sont mis à disposition de nos adhérents pour accroître leurs ventes et leur chiffre d’affaires : campagne thématique, outils promotionnels, offre d’achat, offre consommateur ….

Programme AlphegaBooster : une opportunité

Cette année, Alphega Pharmacie va plus loin et renforce son dispositif promotionnel en développant le programme AlphegaBooster.

Quel est-il ? C'est un programme promotionnel complet et clé en main, allant du sell-in au sell-out. Ainsi, chaque adhérent Platinium reçoit tous les 2 mois une dotation de produits à mettre en avant et un kit PLV pour habiller son espace promotionnel. Lorsque le statut du produit le permet, une offre consommateur est obligatoirement associée

Pourquoi être partenaire du programme AlphegaBooster ?

Faites comme les laboratoires déjà engagés dans le programme AlphegaBooster, profitez de ce nouveau service promotionnel  : 

  • Pour dynamiser vos ventes et votre DN, en optimisant la détention et la visibilité de vos produits lors des nos opérations d’animation Point de Vente.

  • Pour avoir l'assurance d'une distribution numérique importante, grâce à l'envoi automatique d'une dotation de produits aux 500 pharmacies Platinium

  • Pour être certain de la bonne détention et visibilité de vos produits, le Consultant Point de Vente remontant l'information de la présence dans le point de vente

Pour alller plus loin : 

  • Les opérations promotionnelles AlphegaBosster sont destinées aux adhérents Alphega Pharmacie Platinium (+ de 500 pharmacies)

  • La mise en avant dure 2 mois, placée en zone chaude et en libre d’accès, balisée par des outils point de vente impactant

  • Un bilan qualitatif et quantitatif de l’opération est remis à chaque partenaire avec analyse des ventes des pharmacies participantes.