Grâce aux huiles de nuit, dites non au teint terne !

Huile de nuit Boots Serum7Après les huiles corporelles, les huiles de nuit font leur apparition dans votre rituel beauté. Zoom sur cette innovation.

Chaque jour, votre peau est fragilisée par les variations de température, la pollution, l’exposition aux UV… Autant d’agressions qui accélèrent le vieillissement cutané, augmentent la déshydratation de la peau et dégradent le film hydrolipidique protecteur de l’épiderme.

Au fil des ans, nos cellules réagissent moins bien à ces stress et les signes de l’âge apparaissent : ridules, rides, taches brunes, perte d’éclat du teint…

Heureusement, ces marques du temps ne sont pas inéluctables et certains réflexes vous permettront de ralentir leur apparition : alimentation, sommeil ou encore rituel de beauté adapté.

Un des éléments clés pour ralentir le vieillissement de la peau est…le sommeil.

Car c’est lorsque le corps se repose que la peau se régénère, renouvelle ses cellules et répare les dommages causés par les agressions de la journée.

La recherche dermo-cosmétique propose aujourd’hui des huiles de nuit qui apportent les nutriments, les vitamines et l’hydratation nécessaires pour favoriser le renouvellement cellulaire.

QUELLE RECETTE SE CACHE DANS CES HUILES DE NUIT ?

Des vitamines, des huiles naturelles et des actifs anti-âge pour lutter contre la sécheresse de la peau, l’oxydation des cellules et booster l’éclat du teint pendant la journée.

L’autre atout des huiles est leur texture agréable, qui laisse la peau douce, satinée et qui permet d’absorber rapidement les éléments actifs.

Au réveil, la peau est plus jeune, plus éclatante et plus saine.

QUELS RÉSULTATS ?

Boots LaboratoriesTM a mené une étude sur son Huile de Nuit Active SERUM7 auprès de 93 femmes âgées de 30 à 55 ans. En seulement 4 semaines, 92 % des testeuses ont trouvé leur peau plus saine, 84 % l’ont trouvée repulpée et 4 femmes sur 5 ont constaté que leurs rides étaient moins marquées.

Alors, prête à adopter le nouveau geste beauté de l’automne ?

Bien appliquer son huile de nuit

Source : Alphega Pharmacie Magazine - Automne 2014

Rechercher une pharmacie

Chercher la pharmacie la plus proche: